Nous aidons les étudiants méritants et participons à la formation et au développement de la Technologie du lycée aux Écoles d’Ingénieurs . . . . . . . . ( ENSAM - ESTP - ENS2M ) grâce à votre aide : dons - legs - mécénats

ÉDITEUR

Ce site est édité par Fondation Arts Métiers
9 bis avenue d’Iéna
75783 Paris  cedex  16 – France
Tel : 01 40 69 27 49
E-mail : am@fondam.fr
Le directeur de la publication est Jean Paul Busseuil

LÉGISLATION FRANÇAISE RELATIVE AU DROIT D’ACCÈS AU FICHIER INFORMATISÉ

Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s’adressant à Fondation Arts Métiers 9 bis avenue d’Iéna 75783 Paris  cedex  16 – France :  Claire GUILLAUME : 01 40 69 27 49 et les faire rectifier le cas échéant  Adel : am@fondam.fr

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, la Fondation Arts et Métiers ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations.
La Fondation Arts et Métiers  n’est tenu que d’une obligation de moyens concernant les informations qu’elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet.
Par ailleurs, l’usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d’autres serveurs, serveurs sur lesquels Fondation Arts et Métiers n’a aucun contrôle.

HÉBERGEMENT

Ce site Web est hébergé par la société OVH